Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frei ?
Frei ?
Publicité
Archives
23 avril 2006

Au commencement :

La liberté d'avoir un blog :

C'est-à-dire de pouvoir exposer ses opinions, crever les yeux de certains en coloriant leurs articles de couleurs 'flashie', de pouvoir poster des articles avec juste une lettres de l'alphabet dans chaqu'un, de pouvoirs lacher ses idées; ses projets, ses envies, de pouvoir hurler au monde du net son amour pour Trululu, pourvoir écrire des poèmes et demander si c'est attirant, d'exposer ses clichés, de mettre les petits délires de la journée avec Bretzelle, d'enquiquiner les gens en écrivant en languages SMS : << Machin jtm é toi Poilue jte love tro a donf koi!!! >> Remarquer c'est encore compréhensible *_* .
En gros c'est ça la liberté de poster...
Bien maintenant pourquoi donc j'ai écris ça ? #A vrai dire même moi j'ai du mal à savoir pourquoi#
On va dire en gros que c'est une illustration de ce blog, la liberté de mettre ce qu'on veut, quand on veut, d'où on veut..bref c'est ça un blog alors c'est ça que je ferais, pas de sujet spécial, pas d'idées, que dalle pour le moment juste envie de changer un peu de => celui là <=

Bon présentation rapide (?) :
L'habituel questionnaire (m'ci Mémé c'est le tien ;)

PRENOM: Natacha

SURNOM: Nath (le plus employé)

ÂGE : 14 ans et d'mi

LIEU DE RESIDENCE: France / Alsace / Haut-Rhin / Grande Métropole ^^ (<= j'me comprends)

SIGNE DISTINCTIF: Met toujours sa mèche droite derrière son oreille..

COULEUR FAVORIES: Noir&Blanc, Bleu, Vert&Jaune, Gris-Bleu

ANIMAL FAVORIS: Les chiens cons ^^ (comme le mien!)

STARS FAVORITES: euh...


ACTIVITEES FAVORITES: Gratte, Musiiiique, Glande, Dessin, Sorties, Photos

SPORTS PRATIQUER: Aucun!

MA REGLE D'OR: ViVre au Jour le Jour! ArRêteR de FlipPer pour l'Avenir! Le PasSé C'esT le PasSé!

COULEUR NATURELLE DES CHEVEUX: Chataîn, arrivage de l'été alors virage au Blond

COULEUR DU CERVEAU: ma foi, y'en a pas j'imagine (et oui l'habituel réponse dès qu'on parle d'intelligence!)

NOURRITURES FAVORITES: Poulet, Big Mac, ... Je fais pas ma difficile en questions de mangeage, j'prends s'qui vient, y'a des gens qui n'ont pas s'que j'ai alors j'trouve ça pénible de réchigner juste pasqu'on aime pas, c'est débile de toujours vouloir manger s'qui nous plait!

STYLE VESTIMENTAIRE: Skatos ?

BLOG:
http://nath.c0wb0ys.org

Voilà et finissont ça bien par une photo (à ce propos tout cliché de moi, seront limiter, âme senssible s'abstenir [habituel réponse quand il s'agit de beauté!])

img_27681

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma tit moutonne heureuse de te voir recomencer un blog qui s'annonce fort bien ! On est libre de balancer ce qu'on veut ici alors hopla " je suis heureuse de te voir demain " tous le monde s'enfou et peut être même que toi aussi mais maitenant c'est dit =) niark niark <br /> <br /> bisous
Publicité