Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frei ?
Frei ?
Publicité
Archives
16 juin 2006

Haïr [!]

Comme je hais ces jours...

Où nous sommes opposé face à notre destin [la providence...]
Où les choix s'opposent eux aussi à nous.
Où l'on perd son temps à verser des larmes au lieu de l'utiliser à penser.
Où l'on pense trop et que les larmes reviennent.
Je hais ces moments où au fond du bide y'a quelque chose qui bouge, qui donne envie de tout resortir.
Je hais immaginer la suite,
Pourquoi ? Car il n'y en a peut-être pas!
Je hais crever de lenteur en me disant que j'aurrais dut aller ailleur.
Je hais réfléchir a mes choix et me demander "pourquoi ?" j'n'ai pas agit comme ça!
Et pourtant je dois le faire, je suis une personne de nature 'réfléchie' si je ne le fais pas, je me perd moi même.
Je hais foncer tête baisser,
je hais baisser les yeux pour qu'on ne voye pas que je pleure...


Pour final, le beau final majeustueux au superbe lumière... Le mien n'est qu'une poussière de plus dans l'univers!
Je Hais Cette Frénésie Qui Me Pousse A Jubiler Moultes Conneries!
Condamné A Perpette, J'm'en Irais Loin, Loin, Loin... Toujours Plus Loin...!

cours1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité